Actualités du groupement paroissial

Jour du Seigneur à Courtenay :

L'émission "Le Jour du Seigneur" qui fète ses 70 ans a posé ses caméras à Courtenay le dimanche 2 décembre 2018 pour le premier dimanche de l'Avent. Retrouver cette émission au travers de la vidéo ci-dessous.

Nominations :

Lors du pélérinage des 9 et 10 septembre 2017, notre évêque Mgr Jacques Blaquart a annoncé le changement de périmètre de responsabilité du père Richard qui va maintenant exercer son ministère sur le secteur de Courtenay et de Château-Renard.

Le père Richard Mention devient ainsi prêtre référent des groupements paroissiaux de Courtenay-Château-Renard, en restant référent du groupement paroissial de Ferrières.

Il sera aidé dans sa tâche par le père Paul Bénézit qui est nommé prêtre solidairement responsable du pôle Gâtinais. Il est nommé en résidence à Montargis au service du pôle Gâtinais. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre secteur paroissial.

A gauche, le père Paul Bénézit et Mgr Jacques Blaquart